Une prise en charge efficace des produits en atelier impose quelques organisations, pour cela il vous est demandé de respecter certaines règles de fonctionnement et de bon sens !

La disponibilité

Il est prudent de prendre rendez-vous car la zone de stockage de matériel peut être imprévisiblement saturée et la disponibilité de planning variable, m’empêchant parfois d’honorer votre demande d’intervention.

Commandes

Si vous souhaitez tant que possible, récupérer votre vélo pour le week-end suivant, organisez vous pour le déposer le lundi ou mardi matin car je passe généralement ma commande régulière le mardi midi pour une réception le jeudi midi, sans quoi en cas de besoin de pièces, votre intervention serait reportée à la commande suivante.

Dépannage « minute »

La prise en charge petites intervenions sera tant que possible effectuée sur le champs ou dans l'heure, pourvu que la disponibilité du moment le permette.

La propreté

Les objectifs de qualité de service de la Grange aux cycles ne peuvent être atteints sans un état de propreté le plus impeccable possible : comprenez par là que la propreté mécanique ne s’arrête pas à la propreté visuelle du matériel, il existe des produits adaptés au nettoyage du cycle, n’hésitez pas à me demander conseil.

La prise en charge d’un produit insuffisamment propre pour certaines interventions techniques pourra m'imposer un re-lavage du vélo qui aura immanquablement pour conséquence de perturber le planning d’interventions et d’influencer une majoration de facturation, n’en soyez pas surpris !

ATTENTION : faute de certaines conditions climatiques (pluie, froid…) je pourrai être dans l’impossibilité d’effectuer les lavages sur place : les produits arrivant sales en atelier pourraient malheureusement êtres restitués en l’état voir refusés lors du dépôt et ce, même si vous aviez pris rendez-vous.